Saturday 18 December 2021

Xmas 2021 Card


Cette année j'ai profité d'une des photos que j'avais faites en novembre lors d'une promenade du côté nord de Palamós, après La Fosca.


Il s'agit de la Barraca d'en Dalí, dans un bosquet un peu plus loin de la Platja del Castell.


La promenade ou sentier qui nous approche de la cabane est celui qu'on appelle "chemin de ronda" qui longe toute la Costa Brava sur environ 215km de Blanes à PortBou et qui dévoile tous les coins magnifiques de la région.

Pour l'occasion, au lieu de m'atteler a un paysage enneigé, je me suis dit qu'on pouvait rendre ou ajouter à la lumière et chaleur du sud une touche festive de saison avec l'ajout d'un sapin de Noël.

Le résultat m'a plu directement même si un peu anachronique de mélanger d'un sapin nordique aux sapins maritimes de ces contrées.

Cette année je n'ai faite qu'une carte de vœux. Qui a été envoyée quelque 290 fois en mélangeant différents moyens et systèmes, par Messenger, WhatsApp, Instagram, E-mail, en mains propres, et quelques unes même par ma poste.

No comments: