Monday 1 October 2007

Beget , Pyrénnées

Cet été, lors de notre séjour habituel en Catalogne, et notre montée traditionnelle dans les contrées Pyrénéennes, nous avons visité le village de Beget. A quelques kilomètres de « Set Cases » et de la frontière française.

J’ai aimé cette allure montagnarde, et d’art roman fort normale dans ces régions.

Comme il ne m'est pas possible de peindre aussi souvent que je le voudrais, certains de mes tableaux peuvent s'éterniser pendant des semaines. Ces dernières semaines je n'ai pu y dédier que deux heures par semaine. Ce tableau m'a pris environ une douzaine mais je l'ai commencé la dernière semaine de juillet.

This summer, during our usual stay in Catalonia, and our traditional visit to the Pyrennees we have paid a visit to Beget. A small town not far from Set Cases and the French border. I have taken a lot of pictures and this is among my preferred ones.

As I cannot paint as often as I would like, some of my watercolors can last several weeks. These last weeks I only could find two hours a week. To finish this one I needed more or less twelve hours but I started the last week of July

No comments: